top of page
[Titre de l'œuvre] À propos de Yume
HIROSHI HAYASHI
Né à Tokyo
1955-
[À propos du travail]
Mon travail sera laissé tel quel, tel que vous le voyez et le ressentez. Je pense qu'il vaut mieux s'en remettre à la sensibilité des personnes qui voient l'œuvre. Cependant, en incarnant l'image de l'œuvre, je me base sur l'inspiration qui est venue de l'impression de la ville de Yonago, du paysage du lieu de l'installation et de ma propre façon de penser la sculpture. Mon thème dans la sculpture est "que puis-je faire à travers la sculpture entre mon enfant et moi", qui est également basé sur ce thème cette fois-ci. Ce serait formidable si les enfants pouvaient donner leurs impressions gratuitement en regardant mon travail.
[Production] 2000 Symposium de sculpture de Yonago
[Session] 22 juillet -30 août 2000
[Participation au symposium de sculpture de Yonago]
J'ai été surpris par la chaleur soudaine lors de la cérémonie d'ouverture, mais le confort de la brise m'a beaucoup aidé tout au long de la séance. Être près de la mer était une chose très spéciale pour moi, qui joue souvent dans les montagnes et les rivières, et c'était aussi un moment de luxe. L'eau de Nakaumi n'avait pas l'air très propre, mais je ne me lasse pas de regarder dans l'eau tous les jours. Le gobie, encore petit à son arrivée en juillet, avait pris une taille frite magnifique au moment de l'installation de l'œuvre. De plus, si vous allez un peu plus loin, vous pourrez profiter de la magnifique mer du Japon, de délicieux fruits de mer et jouer à la mer avec votre famille venue pendant la session. J'ai pu escalader Oyama une fois l'installation terminée. C'était une montagne d'une hauteur d'environ 1700 mètres, mais quand je l'ai escaladée, c'était assez raide, et moi, qui était censé avoir une bonne jambe, j'étais un peu têtu. Alors que je marchais le long du sentier de montagne, en regardant les vallées s'effondrer et s'effondrer, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes familles locales. L'alpinisme léger et la randonnée sont également populaires à Tokyo, mais la plupart d'entre eux étaient d'âge moyen et âgés et ressentaient le vieillissement de la population d'alpinistes, mais cette fois, on dit qu'Oyama est parce que les familles avec de jeunes enfants grimpent joyeusement. mais je me sentais très heureux quand j'ai salué les enfants qui passaient et Konnichiha.
J'ai beaucoup aimé la mer et les montagnes, mais malheureusement je n'ai pas pu jouer dans la rivière. Je ne pouvais pas aller pêcher dans mon ruisseau de montagne préféré, mais je le garderai pour le plaisir la prochaine fois que je viendrai. Même si c'est une grande ville comme Yonago, il y a beaucoup de nature autour d'elle et j'ai trouvé que c'était une ville vraiment bien équilibrée. Parmi les impressions de Yonago que j'ai eues, comme beaucoup de belles femmes, pas de détritus sur la route, et pas de Seven-Eleven, j'ai aimé la bonne distance entre la ville et la nature.
Je ne voulais pas juste jouer, mais mon impression honnête est que c'était un été amusant. Les trois seniors avec qui j'ai travaillé étaient tous de bonnes personnes, et grâce au personnel qui a répondu à merveille aux écrivains égoïstes et, surtout, aux bénévoles qui se sont occupés de moi, j'ai eu cette impression. Merci beaucoup.
bottom of page