top of page
[Titre de l'ouvrage] ⑯ Phase
YOSHIHARU MAEKAWA
Né dans la préfecture de Fukui
1955-
[À propos du travail]
Lors de la sculpture en extérieur, il est nécessaire de considérer la nature et l'exploration comme un seul élément, plutôt que de construire les éléments qui établissent l'inflation uniquement dans l'œuvre. Je me demande s'il existe un moyen de créer un sens plus riche de l'échelle et de la qualité à la fois pour le le travail et l'environnement.
"Phase" consiste à trouver ce qu'il y a de profond à l'intérieur à partir de la forme qui apparaît à l'extérieur, mais pour le moment, j'en ai fait un moyen de me regarder.
[Production] '94 Yonago Sculpture Symposium
[Session] 16 juillet -28 août 1994
[Après le symposium de sculpture de Yonago de 1994]
Cher Yonago, Merci beaucoup pour votre gentillesse lors du symposium. C'était un été chaud que j'ai ressenti la passion des personnes impliquées dans le symposium, et j'ai pu passer beaucoup de temps significatif avec le premier sculpteur étranger.
Nous espérons tous vivre dans une ville riche en émotions, et nous nous demandons légèrement si l'art peut y jouer un rôle. Quand je réfléchis à comment y parvenir, je n'ai pas à m'en soucier, c'est bien, c'est bien, c'est bien, c'est bien.
Le symposium de Yonago a atteint un tournant cette année. Après le symposium, j'espère que la ville de Yonago prendra l'initiative de développer la ville à l'avenir, et je prie pour le développement unique à Yonago.
Lorsque j'ai séjourné en Europe et en Afrique auparavant, j'ai découvert de nombreuses cultures et modes de vie, et j'ai vu comment les humains s'adaptent à chacun, et j'ai été impressionné qu'une même personne ait une telle ampleur et un tel potentiel. Je me souviens de ce que j'ai fait. Ce que je pense d'avoir l'opportunité de travailler avec un sculpteur allemand à Yoneko cette fois, c'est que nous avons tendance à avoir une vision et une façon de penser unilatérales en tant que Japonais, mais l'esprit qui est inhérent à nous personnellement. l'ampleur du travail, j'ai le sentiment qu'il existe un moyen rapide de le résoudre en reconsidérant ses actions d'un point de vue différent et d'une manière de penser différente.
En écrivant ceci, je peux à nouveau penser aux personnes qui ont été prises en charge par Yonago. Merci beaucoup.
bottom of page