top of page

[Titre] ⑧ Été / Poésie du vent (Uta)

須藤.png
HIROSHI SUDO
Né dans la préfecture de Kochi
1948-2015
[À propos du travail]
Par une chaude journée d'été, le garçon s'arrêta de jouer dans le vent qui balançait les feuilles vertes et regarda le ciel d'un bleu profond et les nuages blancs qui coulaient lentement.
La sueur sur mon front a rebrillé et est tombée. La pierre circulaire rouge formait les souvenirs d'été du garçon comme le soleil et l'été, la pierre rouge traversait le vent...

 

[Production] Symposium de sculpture Yonago '90
​ [Session] 29 juillet-31 août 1990

須藤4.png
須藤3.png
[Participation au symposium de sculpture Yonago '90]
Le goût de Yonago et Asahimachi

C'est le 28 juillet que je suis arrivé au Yonago bleu ciel et carpe verte, qui s'appelle tout simplement Sanin. J'étais préparé, mais devant ma pierre brute, qui avoisine les 6 tonnes, le rêve de faire du tourisme à Tottori était sur le point de s'évanouir, mais si des êtres humains étaient dans le besoin, il y avait une heure de la nuit. ..

Le symposium s'est écoulé depuis une semaine, les pierres ont un peu changé, et le symposium (banquet de saké) des deux parties des écrivains a disparu. Ensuite, je suis venu avec une visite nocturne. L'endroit où trois ou deux hommes font bonne figure est Asahimachi. Quand j'ai remarqué, je suis devenu une personne à Asahi-cho le 4 ou le 3.

Avec chaque verre d'eau, les rancunes de la journée et les problèmes de poudre de pierre seront résolus et coulés. Aussi, la comptabilité est consciencieuse, et mon sein est reconnaissant. Mama-san, la patronne qui passait une fois à chaque fois. Merci d'avoir pris soin de moi pendant un mois. De plus, la patronne de Kintei a été très bien accueillie et a fait de bons souvenirs de Yonago. Il semble que l'eau que je buvais n'était pas de l'eau minérale spéciale dans aucun des magasins, mais elle a un bon goût et l'eau vive est bonne. Au niveau des goûts, j'étais un peu inexpérimenté et insatisfait de pouvoir devenir « warigo soba » et « zaru soba » dans la région du Kanto.Yoneko Ryuishi n'a pas été vaincu par ma campagne Tosa. Ce n'était pas l'hiver et je voulais faire mes devoirs avec les crabes, trouver du temps et faire un voyage touristique en hiver.

 
bottom of page