top of page
[Titre de l'œuvre] ⑭ Isomatsuri
TSUYOSHI TANAKA
Né dans la préfecture de Miyazaki
1951-
[À propos du travail]
Quand le printemps arrive, le rivage rocheux semble être le printemps et les gens peuvent voir les créatures du bord de mer sortir et jouer.
Ce travail est aussi un travail qui veut exprimer l'interaction entre les gens qui veulent le faire dans les festivals et les choses qui symbolisent les créatures du bord de mer (comme les méduses), si cela semble paisible.
[Production] '94 Yonago Sculpture Symposium
[Session] 16 juillet -28 août 1994
[Après le symposium de sculpture de Yonago de 1994]
D'Okayama, j'ai pris un train, j'ai parlé des gens ivres et de l'environnement naturel, j'ai été frappé par l'apparition d'Oyama et je suis descendu à Yonago pour la première fois. Après avoir passé la nuit, avoir eu une réunion, vu les pierres et ressenti le train de retour, j'ai pensé que je pouvais faire du bon travail.
Pour être honnête, j'étais fatigué les dix premiers jours. Un mot de "chaud !" Même si je suis né dans un pays tropical, j'ai répondu. Record de chaleur, record de fatigue pour moi, mais le travail s'est bien passé, et c'était la première pierre chinoise à laquelle j'ai eu affaire.
Pendant cette période, c'était une carrière de pierre Kimachi, Izumo Taisha, Mihonoseki, Mizuki Shigeru Road et une excursion d'une journée, mais c'était une expérience d'apprentissage. De plus, quand je me baignais en 7e classe, j'ai été poignardé par une méduse, et je me suis demandé si j'étais content ou en colère contre la méduse que j'ai faite, mais l'eau et le paysage clair étaient bons, et le sashimi C'était bon. C'était une journée pour soulager ma fatigue.
Je pense que le dernier forum a été aussi le forum le plus fructueux que j'ai eu, car j'ai pu entendre diverses opinions sur la relation entre l'urbanisme et la sculpture. Yonago espère également qu'une ville confortable sera créée dans laquelle les gens et le paysage urbain seront en harmonie avec la nature. C'était une série de ----- chauds, mais c'était un bon été pour les pastèques. Aussi, je veux manger cette pastèque.
Merci à tout le monde à Yonago.
bottom of page